Systèmes de Caméras

Third Eye Security offre une gamme complète de solutions de vidéosurveillance. Si votre application nécessite des fonctions spécialisées (telles que IR / infrarouge ou lumière faible, l’accès filaire et sans fil, ou à distance à votre système de vidéosurveillance via votre appareil mobile), nous pouvons fournir une solution personnalisée qui répond à vos besoins. Progiciels pour la lecture en direct et la visualisation complète du réseau sont également disponibles. Third Eye Security offre à la fois du matériel analogique et activé IP pour convenir à toutes les infrastructures existantes. Nous soutenons notre service professionnel avec confiance et nos noms de marque du matériel qui fourniront vos spécifications.

Analog

Nos solutions analogiques de Lorex et Digital Watchdog offrent des options telles que la compatibilité universelle de la caméra, l’enregistrement de mouvement, et la surveillance à distance via PC, tablette ou smartphone. Découvrez notre large gamme de produits et accessoires pour rendre la maison ou l’entreprise protégée.

analog_dvrs

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATION

IP

La technologie IP peut offrir une large liste de fonctionnalités avancées pour votre environnement. Les produits Watchdog numériques dotés de la technologie VMAX, fournissent une interface graphique conviviale pour faciliter le contrôle et l’accès. La série Blackjack de EVN offre une évolutivité de performances inégalées et de la bande passante. Toutes nos plateformes IP soutiennent POE conduit caméras et sont facilement configurable. Third Eye Security peut concevoir des solutions qui utilisent les dernières technologies pour vous garder en contact avec votre environnement protégé.

ip_nvrs

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATION

Camera Systems

Third Eye security offers a full range of CCTV solutions. If your application requires specialized features (such as IR/Infrared or lowlight, wired and wireless, or remote access to your CCTV system through your mobile device), we can provide a customized solution that fits your needs. Software packages for live playback and full network viewing are also available. Third Eye Security offers both analog and IP enabled hardware to suit any existing infrastructures. We back our professional service with trusted brand name hardware that will perform to your specifications.

Analog

Our analog solutions from Lorex provide options such as universal camera compatibility, motion recording, and remote monitoring via pc, tablet of smartphone. Check out our wide range of products and accessories to make keep home or business protected.

analog_dvrs

CONTACT US FOR MORE INFORMATION

IP

IP technology can offer a broad list of advanced features for your environment. Digital Watchdog products feature VMAX technology, providing a user friendly GUI interface for ease of control and access. The Blackjack series of NVR’s offers unmatched scalability and bandwidth performance.  All of our IP platforms support POE driven cameras and are easily configurable.  Third Eye Security can engineer solutions that use the latest in technology to keep you in touch with your protected environment.

ip_nvrs

CONTACT US FOR MORE INFORMATION