FAQ

  • Tout d’abord, un système d’alarme peut être actif sans être surveillé. Le seul moyen de dissuasion dans ce cas est le son qu’il émet en cas d’intrusion. Avec la surveillance de votre système d’alarme, les services ambulanciers, les pompiers et les services de police seront envoyés à votre emplacement si nécessaire.

  • Les tarifs varient d’une entreprise à une autre. Souvent, le prix des grandes entreprises sont plus chers en raison de leur infrastructure. Third Eye Security a des prix compétitifs en raison de son infrastructure minimale.

  • Third Eye Security vous guidera dans le choix du type de système d’alarme et d’accessoires qui correspondent à vos attentes et exigences de votre résidence ou entreprises. Nous veillerons à ce que vous soyez satisfait, et pleinement protégés.

  • Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez choisir Third Eye Security…

    1. Third Eye Security est géré et exploité localement, nous sommes vos voisins et vos préoccupations sont les nôtres aussi.
    2. Le service à la clientèle chez Troisième Eye Security est inégalé par toute autre compagnie d’alarme.
    3. Third eye Security a des taux de surveillance très agressifs et sont inégalés par toute autre compagnie d’alarme.
    4. Chez Third Eye Security, nous croyons que le client vient en premier. Nous ferons les démarches nécessaires afin d’assurer votre satisfaction et croyons que la sécurité devrait être accessible à tous.
  • Le service à distance dans un système d’alarme est disponible chez Third Eye Security en fonctionnalité supplémentaire, en plus de plusieurs autres fonctions disponibles en fonction de vos besoins particuliers. L’accès à distance peut vous permettre d’armer ou de désarmer votre système à distance.

  • Dans le cas d’une entrée par effraction, un incendie ou une urgence médicale, nous exécutons une procédure très spécifique.

    1. Nous appelons à la résidence pour nous assurer qu’il ne s’agit pas d’une fausse alarme.

    2. Si nous n’obtenons pas de réponse, nous contactons la première personne sur la liste que le client a fourni.

    3. Si le propriétaire n’est pas disponible, nous continuons à communiquer avec les personnes fournis par le client. La personne qui répond est tenue d’avoir une clé de la résidence ou lieu visé. Nous ne demandons pas aux détenteurs de clés d’entrer dans la propriété après un événement qui a été déclenché, mais ils doivent être présents pour remettre la clé aux autorités locales.

  • Les animaux et les enfants peuvent déclencher une alarme sous certaines conditions. Cependant, une bonne installation de votre système d’alarme permettra de minimiser ces occurrences. Un bon entretien de votre système d’alarme permettra également d’éviter les fausses alarmes.
  • Il faut premièrement savoir si le système d’alarme vous appartient ou appartient à la compagnie qui l’a installé. En règle générale, les entreprises qui installent sans frais ont un contrat de trois ans, et des frais de surveillance élevés. Dans ces cas, le système est habituellement payé par mois et une fois la durée du contrat échue (qui se situe généralement entre 30 à 60 mois), le système vous appartient. Il est toutefois important de vérifier les particularités de votre contrat, si il y a lieu.

    En ce qui concerne l’inscription avec Third Eye Security, nous pouvons vous aider avec votre surveillance à tout moment. Nous allons également examiner votre contrat actuel de surveillance avec vous, afin de vous aider à migrer. Notre équipe chez Third Eye Security, vous fournira toutes les informations nécessaires pour devenir un client chez nous.

  • Votre système d’alarme est installé pour vous offrir la sécurité 24/7. L’installation vous permettra d’errer dans votre maison pendant que l’alarme est dans un cadre « Demeure ». Normalement, les portes sont armées, tout comme le sous-sol et garages. Le système est programmé pour convenir à votre style de vie.
  • Une Question facile… La plupart des gens nous appellent pour obtenir des informations sur la façon de devenir un client chez Third Eye Security. Nous recevons aussi beaucoup de demandes telles que « Qu’est-ce que la lumière jaune sur mon clavier signifie? ». Chez Third Eye Security, il nous fait plaisir de répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.
  • La Différence entre un système filaire et sans fil est l’application. Si vous vous construisez, il est fortement recommandé de faire le pré-fil pour votre alarme système. Si vous êtes dans un endroit fini, les systèmes sans fil sont beaucoup plus faciles à installer. Elle évite également de voir des câbles ou des fils partout dans votre lieu. Toutefois, tout système sans fil a des composants câblés. Les claviers sont généralement toujours câblés sur le panneau de commande, ou souvent à une sortie qui fournit la puissance.
  • S’il y a une panne de courant, vos systèmes d’alarme sont équipés d’une batterie de secours qui va durer entre 4 à 7 heures. Le système d’alarme et la centrale de contrôle va vous appeler si vous avez besoin de ce service activé .

    Aucun service à votre connexion Internet ne peut vous empêcher d’armer ou de désarmer une alarme à partir d’un emplacement distant. Très peu de systèmes sont surveillés par Internet. Third Eye Security ne surveille pas les systèmes via Internet car nous choisissons d’aller avec un processus plus sécurisé.

    Lorsque l’alarme est installée, la connexion au téléphone a un transfert, et si le signal n’est pas envoyé au centre de surveillance, le système d’alarme est toujours déclenché. Pour cette raison, de plus en plus de clients installent des systèmes avec une unité cellulaire, ce qui est légèrement plus cher.

  • Une fois un système d’alarme armé, si l’un des différents périphériques de détection est mis hors tension, il déclenchera un appel à la centrale de surveillance. La centrale appelle ensuite normalement l’emplacement pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une fausse alarme. Les appels se font aussi aux autres numéros de téléphones fournis par les clients si personne ne répond à l’emplacement. S’il n’y a pas de réponses aux numéros fournis par les clients, la centrale communiquera avec les services requis. Au Nouveau-Brunswick, par exemple, la GRC a une zone 2 déclenchée minimum afin d’envoyer de l’aide.

Back to top

FAQ

  • Firstly an alarm system can be active without being monitored. The only deterrent in this case, is the sound that it will emit upon the event of an intrusion. With monitoring on your alarm system, paramedic, fire, and police services will be dispatched to your location if needed.

  • Rates vary from company to company. Normally, the larger the company, the more expensive the monitoring rates are. This is due to the large amount of work required to maintain the large machines which run the organization’s’ infrastructure. Third Eye Security has the most competitive pricing because of its low overhead.

  • Third Eye Security will guide you in the choosing the type of alarm system and accessories that match your expectations and requirements for your residence or business. We will ensure that you are satisfied, and fully protected.

  • There are several reasons to choose Third Eye Security…

    1. Third Eye Security is locally owned and operated (we are your neighbour..our concerns are your concerns).
    2. Third Eye Security customer service is unequalled by any other alarm company.
    3. Third Eye Security highly aggressive monitoring rate is unmatched by any other alarm company.
    4. At Third Eye Security, we believe the customer comes first. We will go the distance to ensure that you are happy and our motto is Affordable Security for all.
  • The remote service is available at Third Eye Security.This is an additional feature, of which many are available, depending on your particular requirements. Remote access can allow you to arm or disarm your system from a distance.

  • In the event of a break in, fire, or a medical emergency, we execute a highly specific procedure.

    1. We call the premises to ensure it’s not a false alarm.

    2. We contact the first person on the list that the client has provided.

    3. If the owner is not available, we continue to contact the individuals on the set of contacts provided by the customer. They are required to have a key to the site. We do not ask the keyholders in question to enter the property after an event has been triggered. We do ask , however, that the keyholder be present to hand the key to the local authorities.

  • Pets and infants can trigger an alarm under certain conditions. However, a proper installation or your alarm system will minimize these occurrences. Proper maintenance of your alarm system will also help prevent false alarms being set off by mistake.

  • The first question to be address is if the alarm system belongs to you, or the company who installed it. As a general rule, companies that install at no cost have a three year contract, and as well, a very high monitoring charge. Most alarm systems which fall in this category are locked in for the term of the contract. The alarm system, is, however, paid for once the term of the contract has been completed. In general, if you have been under a monitoring service for 36-60 months, the machine generally belongs to you. It is, however, important for you to check the terms of your contract, if any.

    As for signing with Third Eye Security, we can assist you with your monitoring at anytime. We will also review your current monitoring contract with you, in order to assist in migrating. Our Third Eye Security team will provide you with all the necessary information required to become a Third Eye Security Customer.

  • Your alarm systems in built to give you security 24/7. The built in capabilities will allow you to roam about your home while the alarm is in a “Stay” setting. Normally the doors, are armed, as I s the basement and garages. The system is programmed to suit your lifestyle.

  • An easy question…Most people call us in order to get information on how to become a Third Eye customer. We also get many inquiries such as “what does the yellow light on my keypad mean?”. At Third Eye Security, we enjoy getting any kind of phone calls.Feel free to contact us with any questions that you may have.

  • The difference between wired and wireless is the application.If you are building, it is highly recommended the you pre-wire for your alarm system.If you are in a finished location, wireless systems a much easier to install. It also avoids seeing any cables or wires anywhere.However, all wireless system have some wired components. Keypads are generally always wired to the control panel ,or often to an outlet which provides power.

  • If there is a power failure, your alarm systems is equipped with a back up battery that will last from 4-7 hours.The alarm system and the monitoring central will call you if you need this service activated.

    No service to your internet connection can only prevent you from arming or disarming an alarm from a remote location. Very few systems are monitored by internet. Third Eye security, does not monitor systems via the internet, choosing instead, to go with a more secure process.

    When the alarm is installed, the connection to the phone has a transfer, however the signal is not sent to the monitoring centre. The alarm system is still triggered. The signal will be activated. For this reason, more and more clients are installing systems with a cellular unit, which is marginally more expensive.

  • Once an alarm system has been armed, if any of the various detection peripherals are set off, it will trigger a call to the center.The central then calls the location to verify that it is not a false alarm.They will then call the predetermined list of contact if there is no answer at the location. In New Brunswick, for instance, the RCMP has a 2 zone triggered minimum in order to dispatch assistance.

Back to top