FAQ

  • Tout d’abord, un système d’alarme peut être actif sans être surveillé. Le seul moyen de dissuasion dans ce cas est le son qu’il émet en cas d’intrusion. Avec la surveillance de votre système d’alarme, les services ambulanciers, les pompiers et les services de police seront envoyés à votre emplacement si nécessaire.

  • Les tarifs varient d’une entreprise à une autre. Souvent, le prix des grandes entreprises sont plus chers en raison de leur infrastructure. Third Eye Security a des prix compétitifs en raison de son infrastructure minimale.

  • Third Eye Security vous guidera dans le choix du type de système d’alarme et d’accessoires qui correspondent à vos attentes et exigences de votre résidence ou entreprises. Nous veillerons à ce que vous soyez satisfait, et pleinement protégés.

  • Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez choisir Third Eye Security…

    1. Third Eye Security est géré et exploité localement, nous sommes vos voisins et vos préoccupations sont les nôtres aussi.
    2. Le service à la clientèle chez Troisième Eye Security est inégalé par toute autre compagnie d’alarme.
    3. Third eye Security a des taux de surveillance très agressifs et sont inégalés par toute autre compagnie d’alarme.
    4. Chez Third Eye Security, nous croyons que le client vient en premier. Nous ferons les démarches nécessaires afin d’assurer votre satisfaction et croyons que la sécurité devrait être accessible à tous.
  • Le service à distance dans un système d’alarme est disponible chez Third Eye Security en fonctionnalité supplémentaire, en plus de plusieurs autres fonctions disponibles en fonction de vos besoins particuliers. L’accès à distance peut vous permettre d’armer ou de désarmer votre système à distance.

  • Dans le cas d’une entrée par effraction, un incendie ou une urgence médicale, nous exécutons une procédure très spécifique.

    1. Nous appelons à la résidence pour nous assurer qu’il ne s’agit pas d’une fausse alarme.

    2. Si nous n’obtenons pas de réponse, nous contactons la première personne sur la liste que le client a fourni.

    3. Si le propriétaire n’est pas disponible, nous continuons à communiquer avec les personnes fournis par le client. La personne qui répond est tenue d’avoir une clé de la résidence ou lieu visé. Nous ne demandons pas aux détenteurs de clés d’entrer dans la propriété après un événement qui a été déclenché, mais ils doivent être présents pour remettre la clé aux autorités locales.

  • Les animaux et les enfants peuvent déclencher une alarme sous certaines conditions. Cependant, une bonne installation de votre système d’alarme permettra de minimiser ces occurrences. Un bon entretien de votre système d’alarme permettra également d’éviter les fausses alarmes.
  • Il faut premièrement savoir si le système d’alarme vous appartient ou appartient à la compagnie qui l’a installé. En règle générale, les entreprises qui installent sans frais ont un contrat de trois ans, et des frais de surveillance élevés. Dans ces cas, le système est habituellement payé par mois et une fois la durée du contrat échue (qui se situe généralement entre 30 à 60 mois), le système vous appartient. Il est toutefois important de vérifier les particularités de votre contrat, si il y a lieu.

    En ce qui concerne l’inscription avec Third Eye Security, nous pouvons vous aider avec votre surveillance à tout moment. Nous allons également examiner votre contrat actuel de surveillance avec vous, afin de vous aider à migrer. Notre équipe chez Third Eye Security, vous fournira toutes les informations nécessaires pour devenir un client chez nous.

  • Votre système d’alarme est installé pour vous offrir la sécurité 24/7. L’installation vous permettra d’errer dans votre maison pendant que l’alarme est dans un cadre « Demeure ». Normalement, les portes sont armées, tout comme le sous-sol et garages. Le système est programmé pour convenir à votre style de vie.
  • Une Question facile… La plupart des gens nous appellent pour obtenir des informations sur la façon de devenir un client chez Third Eye Security. Nous recevons aussi beaucoup de demandes telles que « Qu’est-ce que la lumière jaune sur mon clavier signifie? ». Chez Third Eye Security, il nous fait plaisir de répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.
  • La Différence entre un système filaire et sans fil est l’application. Si vous vous construisez, il est fortement recommandé de faire le pré-fil pour votre alarme système. Si vous êtes dans un endroit fini, les systèmes sans fil sont beaucoup plus faciles à installer. Elle évite également de voir des câbles ou des fils partout dans votre lieu. Toutefois, tout système sans fil a des composants câblés. Les claviers sont généralement toujours câblés sur le panneau de commande, ou souvent à une sortie qui fournit la puissance.
  • S’il y a une panne de courant, vos systèmes d’alarme sont équipés d’une batterie de secours qui va durer entre 4 à 7 heures. Le système d’alarme et la centrale de contrôle va vous appeler si vous avez besoin de ce service activé .

    Aucun service à votre connexion Internet ne peut vous empêcher d’armer ou de désarmer une alarme à partir d’un emplacement distant. Très peu de systèmes sont surveillés par Internet. Third Eye Security ne surveille pas les systèmes via Internet car nous choisissons d’aller avec un processus plus sécurisé.

    Lorsque l’alarme est installée, la connexion au téléphone a un transfert, et si le signal n’est pas envoyé au centre de surveillance, le système d’alarme est toujours déclenché. Pour cette raison, de plus en plus de clients installent des systèmes avec une unité cellulaire, ce qui est légèrement plus cher.

  • Une fois un système d’alarme armé, si l’un des différents périphériques de détection est mis hors tension, il déclenchera un appel à la centrale de surveillance. La centrale appelle ensuite normalement l’emplacement pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’une fausse alarme. Les appels se font aussi aux autres numéros de téléphones fournis par les clients si personne ne répond à l’emplacement. S’il n’y a pas de réponses aux numéros fournis par les clients, la centrale communiquera avec les services requis. Au Nouveau-Brunswick, par exemple, la GRC a une zone 2 déclenchée minimum afin d’envoyer de l’aide.

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